Le Brexit devrait avoir un impact favorable sur l’immobilier luxueux

Le Royaume-Uni a pris une décision extrêmement forte, celle de quitter l’Europe. Si les marchés financiers se sont affolés pendant quelques jours, ce n’est pas le cas pour les agences spécialisées dans l’immobilier de luxe.

Le Brexit devrait offrir une pointe de dynamisme

Sur la Côte d’Azur et notamment dans les environs de Cannes, il existe plusieurs immeubles réputés pour leur prestige. Cette clientèle aisée apprécie les environs, mais les Français ne sont pas les seuls à préférer cette zone de l’Europe, car les Anglais sont également friands de ce haut de gamme. Alors que le Brexit a été voté par la population, les agences spécialisées dans cet univers commencent à se frotter les mains. L’opportunité est importante, car les investisseurs auront tendance à se tourner du côté de certaines villes comme Paris, mais également des communes qui sont rythmées par le prestige.

Investir dans le haut de gamme de la Côte d’Azur

Les Anglais, et d’autres nations comme les Russes apprécient la Côte d’Azur, ils pourraient donc être encore plus nombreux à investir dans le sud de la France dans les mois à venir. Le marché immobilier du luxe s’apprête à connaitre un nouveau dynamisme et les effets pourraient être identifiés dans quelques semaines.

De plus, les Français qui se sont exilés en Angleterre auront peut-être la volonté de revenir, mais généralement ce sont des ménages aisés. Ils se dirigeront en Provence ou encore sur la côte après avoir réalisé une belle plus-value immobilière. Des agences comme Magrey pourraient être submergées d’ici quelques semaines. Cette dernière a l’avantage d’être spécialisée dans la location et la vente de villas de luxe.

Des biens immobiliers luxueux dans des lieux paradisiaques

La plateforme apporte un côté intuitif très appréciable puisqu’il suffit de remplir un questionnaire pour identifier la demeure de ses rêves. Toutes les maisons proposées disposent d’une fiche très attractive puisque la surface atteint parfois 400 m² pour l’habitation ou encore plus de 2000 m² pour le terrain. Les plus belles opportunités sont situées dans le Golfe Juan, à Mougins ou encore à Saint-Jean-Cap-Ferrat. Les amateurs du Cap d’Antibes et de Cannes seront comblés par le haut de gamme mis à leur disposition.

L’agence met les petits plats dans les grands, tous les collaborateurs ont la particularité de maîtriser l’Anglais, l’Italien, le Russe ainsi que le Français. Ce spécialiste de l’immobilier de luxe peut aussi transmettre des conseils avisés à toutes les personnes désireuses de louer, acheter ou vendre un bien.

Laisser un commentaire